Les Empoisonneurs font toujours parler

Publié le par NOUZILLE

La semaine dernière a été très fertile en actualité autour des questions de la réglementation des produits chimiques et de l'amiante. L'attention devrait un peu retomber cette semaine, mais l'actualité sanitaire et environnementale est toujours rebondissante.
- Très sollicité par les radios et télévisions ces jours derniers -I-télé, France 2, Europe 1, RMC Info- pour évoquer le vote européen sur Reach, j'ai pu exposer plus largement le contenu du livre.
- Les Empoisonneurs ont fait l'objet de citations nombreuses, dans la presse. D'autres restent encore à venir dans les semaines qui viennent.
- Ce blog est de plus en visité - plusieurs centaines de visiteurs ces derniers jours. Il commence à être référencé à la fois de manière très active via les moteurs Google et autres, ainsi que sur d'autres sites web (artac, l'Express, etc). Faites le connaître. Le livre figure dans les meilleures ventes Ecologie ou Environnement de la Fnac ou d'Amazon. Il provoque de plus en plus de débats et de réactions. Tant mieux!

Publié dans Réactions au livre

Commenter cet article