Un forum sur les maladies

Publié le par NOUZILLE

Mail reçu de la part d'un visiteur
Message à l'attention de celles et ceux que les questions de santé et d'environnement intéressent..

Et plus particulièrement pour celles et ceux qui se sentent concernés par les questions de contaminations chimiques et hypersensibilités chimiques multiples (MCS en anglais)...

Je vous informe de la création d'une liste de discussion spécifique [MCS-ECHANGES] dont j'assure l'animation.

Cette liste a bien sur pour objectif de favoriser les échanges entre personnes atteintes par ces affections. Mais, plus globalement, elle vise à partager des informations avec des médecins, scientifiques, chercheurs, étudiants, journalistes ou militants associatifs impliqués sur ces sujets. Tout cela dans l'espoir de recueillir informations et témoignages indispensables pour mieux faire connaître et reconnaitre ces affections aussi méconnues qu'handicapantes.

Parmi les premiers inscrits à cette liste figurent des scientifiques (dont André Cicolella), des membres de l'association SOS-MCS, des auteurs d'ouvrages (Georges Méar "Nos maisons nous empoisonnent"), des adhérents des Verts... Elle est également ouverte à nos "cousins" canadiens, et notamment des membres de l'association AEHA Québec ainsi qu'à des Suisses et des Belges.

Si vous souhaitez être inscrits à cette liste, il suffit de m'en faire la demande par mel à d.lebioda@wanadoo.fr

Publié dans Réactions au livre

Commenter cet article

Marie-Laure Meyer 11/01/2006 11:47

Message pour Vincent Nouzille
Nous avons travaillé ensemble il y plus de 20 ans en Malaisie quand tu étais journaliste au Moniteur (je travaillais au CFME sous mon nom de jeune fille : Marie-Laure Bernard). Depuis j'ai suivi un certain nombre de tes enquêtes et, en particulier, ton dernier livre.
En ce qui me concerne, je suis élue locale et serais intéressée de pouvoir t'inviter pour un débat à Nanterre. Ci dessus email et blog perso
Merci de me contacter Bonne année